2005: une naissance...

... celle de CAR SCHOOL, dont l'idée est  déjà de "Vous conduire au meilleur...", slogan qui perdure 14 ans plus tard.

Acteur incontournable dans le monde de l’apprentissage de la conduite automobile, 2 de nos agences sont situées à Roanne, 1 à Charlieu, 1 à Thizy-les-Bourgs, et 1 à La Pacaudière parce que nous aimons être proche de nos clients, parce que vous n’êtes pas qu’un numéro. Que vous choisissiez de faire une séance de code le lundi à Roanne en sortant des cours et une autre à Charlieu le mercredi parce que vous y habitez, nous saurons toujours où vous en êtes dans votre apprentissage du code de la route, nous aurons toujours accès à votre planning de conduite, nous aurons toujours une réponse à vous apporter.

C’est aussi pour cela que certaines familles nous suivent depuis le début, de petits frères en petites sœurs, de cousins en amis, de pères en fils, et que nous sommes invités à des mariages d’anciens élèves.

Mais “Proximité” rime aussi avec “Performance”.

Ainsi nous déployons pour vous les dernières technologies en matière d’enseignement à distance, et vous pouvez, en vous connectant sur notre site internet, avoir accès à des séries d’entrainement au code, nous poser des questions, réviser les questions de vérifications du véhicule pour l’examen pratique, télécharger votre permis de conduire provisoire, et bien plus encore...

Même de loin, nous sommes toujours proche.

Et parce que le permis de conduire est devenu un élément primordial dans votre actuelle ou futur recherche d’emploi ou même de stage en entreprise, nous sommes agrémentés “Permis à 1 euro par jour” et nous avons souscrit une garantie financière qui s’engage à vous rembourser en cas de défaillance de notre part.

Nous avons pensé à votre sécurité.

Parce que nous n’avons rien à vous cacher, nous sommes toujours transparent avec vous, et nous mettons un point d’honneur à rester fidèle à cette valeur: nous ne minorons pas vous chances de réussite à un examen pour accroître votre nombre de leçons, mais nous vous informons également clairement si votre niveau est jugé insuffisant. Nous vous adressons également, après votre examen pratique, un questionnaire de satisfaction que vous pouvez remplir et nous renvoyer de manière totalement anonyme. Et vous pouvez consulter la synthèse de ces questionnaires dans l’ ”Espace Élève” de notre site internet.

Et comme la transparence est source d’honnêteté, nous avons choisi de ne pas pouvoir supprimer les réponses qui ne nous plairaient pas.

De vous à nous, si nous inscrivons entre 450 et 500 nouveaux candidats tous les ans, c’est parce que nous voulons vous apporter toutes notre expertise en matière d’enseignement à la sécurité routière, que ce soit en scooter, en moto, ou en voiture, et que nous pensons que cette expertise est reconnue. Sans fausse modestie, mais sans arrogance non plus.

Merci à tous ceux qui nous ont déjà fait confiance, et merci à ceux qui nous ferons confiance. Nous ne serions pas là sans vous.

Vous conduire au meilleur...